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Choisir le bon magnésium?

Dernière mise à jour : 10 mars

On pense au sommeil ou au stress et on oublie que le magnésium se retrouve dans + 600 réactions biochimiques


On en trouve où?

Avant tout via l'alimentation, et si on veut booster voici mon avis:

.

Mise à part dans des situations particulières, cela ne sert pas à grand chose de faire un dosage dans le sang, s'écouter et agir en première intention sur une cure de 2 mois.


Mais quel magnésium? je ne m'y retrouve plus!


Le magnesium marin n'a d'intérêt que dans certains cas.

Pas d'oxyde de mangnesium

Pas de sulfate de magnésium

Misez sur le Bisglycinate ou le citrate de magnésium, + efficace avec des cofacteurs ciblés.


C'est la précision qui fera la différence.


La Naturopathie, La Nutrition Fonctionnelle : des solutions individualisées en Nutrition, Hygiène de vie, Phytothérapie, Micronutrition, Psycho-Nutrition.

Des conseils adaptés au métabolisme de chacun et à son mode de vie.


Prenez soin de vous,

Laurence Meucci

Naturopathe N.D.


A l'heure où tout ce fait par écrans interposés, où tout se discute avec des protocoles de formation sur internet, je vous propose un rdv unique en Cabinet pour parler de vous.


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que vous pouvez trouver sur le site https://www.moselle-naturopathie.fr


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